• Informations saison 2017/2018

    Bonjour,

    Veuillez trouver ci dessous quelques informations qui pourraient vous être utiles si vous souhaitez venir nous rejoindre la saison prochaine
     
    La reprise des entraînements aura lieu à partir du Lundi 11 septembre


    Entraînements loisirs 

    mercredi de 20h15 à 22h15 (gymnase Max Boy) et dimanche de 18h à 20h (gymnase Smirlian). 
    - Cotisations : Loisirs BC : 120 euros / Hors BC : 135 euros

    - Entraînements compétitions : 
    lundi de 20h15 à 22h15 (gymnase Max Boy) et mercredi de 20h30 à 22h30 (gymnase Smirlian). 
    - Compet sans Match : BC : 130 euros / Hors BC : 145 euros
    - Compet avec Match et maillot : BC : 150 euros / Hors BC : 165 euros
     

    - Entraînements Jeunes 
    mercredi de 18h00 à 20h00 (gymnase Max Boy) . Les entraînements du mercredi sont encadrés par Jérémie. 
    - Cotisations : Loisirs BC : 100 euros / Hors BC : 115 euros 


    Pour l’inscription il faudra remplir une fiche d'inscription téléchargeable ICI 

  • Commentaires

    2
    Clément
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:12

    Bonjour,

    J'aimerais adhérer au club, je ne sais pas s'il est toujours temps et je ne trouve aucun contact sur le site, mail ou numéro de téléphone afin de joindre quelqu'un pour me renseigner.

     

    Merci d'avance,

    Clément

    1
    Lorant-raze
    Mardi 22 Août 2017 à 20:38
    Bonjour
    Jai 15ans et je passe en première. Je suis débutante en volley ! Dans quelle groupe dois je être ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :